Manifestation de Témara sur la qualité des Trains

Comme vous le savez, lundi Matin, une centaine de Manifestants avaient bloqués le Passage Du Train au Niveau de Témara. Ceux-ci étaient mécontents du service, des retards, de l’encombrement des Wagons…

Mais tout cela ne pourrait pas être mieux décrit que Par cette Dame qui, en s’adressant à un Responsable de L’ONCF a su vraiment comment décrire la détresse des Usagers de la Ville de Témara avec un discours civilisé et respectueux.

Bravo Madame.

A Noter que l’ONCF avait menacé de poursuivre les Manifestants tout en s’excusant auprès des autres Usagers du Train retardés par la manifestation.

Big Brother Maroc

Geef een reactie

